BONJOUR à vous TOUTES...
Merci de venir jeter un œil sur mon nouveau Blog.....
J'espère que ce blog vous plaira....

Un peu terrifiée par l'aventure, mais après tout, pourquoi pas????

Voilà, l’aventure va commencer... et comme l’oiseau fait son nid petit à petit… j’irai doucement... vers l’aventure…

DEFI de l'ARBRE de VIE

samedi 2 octobre 2010

LECTURE

"Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates..." de Mary-Ann Shaffer et Sophie Barrows

Sous forme d'échange de lettres entre une jeune femme écrivain en manque d'inspiration et les témoignages des habitants de l'île de Guernesey, nous revivons l'occupation allemande de cette île durant la dernière guerre..
Roman émouvant,  plein d'humour et de charme..

Malgré quelques soucis avec les débuts de mon blog, (suppression intempestive de "mes promenades" sur le NET... je vous remets vite en ligne.....
Bonne journée......, Bon Dimanche.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire