BONJOUR à vous TOUTES...
Merci de venir jeter un œil sur mon nouveau Blog.....
J'espère que ce blog vous plaira....

Un peu terrifiée par l'aventure, mais après tout, pourquoi pas????

Voilà, l’aventure va commencer... et comme l’oiseau fait son nid petit à petit… j’irai doucement... vers l’aventure…

DEFI de l'ARBRE de VIE

lundi 4 octobre 2010

Arbre de Vie

Bonjour...à Toutes
 Mon ordinateur ayant fait des siennes, le voici parti chez le docteur...
.Mais, OUF.. j'ai un dépannage!!!!!

Je change les dates de l'ARBRE DE VIE... de manière à ne pas trop chevaucher le prjet de Gipsy...
Donc, toutes les deux semaines, elles qui sont inscrites, recevront les étapes :

Etape 1 : le mardi 19 octobre
Etape 2 : le mardi 1er novembre
Etape 3 : le mardi 16 novembre...

Voila.. j'espère que cela ne posera pas de problème pour vous....

Bonne journée, à toutes, MIP-rondelle



1 commentaire: