BONJOUR à vous TOUTES...
Merci de venir jeter un œil sur mon nouveau Blog.....
J'espère que ce blog vous plaira....

Un peu terrifiée par l'aventure, mais après tout, pourquoi pas????

Voilà, l’aventure va commencer... et comme l’oiseau fait son nid petit à petit… j’irai doucement... vers l’aventure…

DEFI de l'ARBRE de VIE

jeudi 16 juin 2011

voici les premiers résultats...un bleu fait en "dégradé".. avec les cotons "à crocheter" mis en échevette...

c'est bien plus rigolo que la vraie cuisine!!!!!

ET... une petite idée de la salle de bain.....



Bon, tout sera sec demain pour l'arrivée de grand chef... 
qui va rigoler... mais un peu jaune.. 
je lui pique sa douche!!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour Mip,

    Je découvre votre blog en voulant répondre à vos questions posées sur mon propre blog.

    Un zentangle est une sorte de gribouillis que vous faites spontanément (comme quand vous êtes longuement au téléphone avec une conversation qui demande peu de concentreation)et que vous répétez sur une surface délimitée. De nombreux exemples et des sites en lien dans la catégorie Zentangles sur mon blog.
    En ce qui concerne la gomme, je l'ai en grande plaque (30 x 30) en provenance des USA. C'est une amie qui me les a rapportées pour me faire plaisir. Elles se creusent comme du beurre, sont très épaisses (on peut faire un tampon sur les deux faces) et très lourdes (donc frais d'envoi certainement conséquents...).
    <un grand merci pour vos visites chez moi. Savez-vous que je ne vois aucune de vos photos sur votre blog? Problème avec Picasa, je suppose...

    RépondreSupprimer