BONJOUR à vous TOUTES...
Merci de venir jeter un œil sur mon nouveau Blog.....
J'espère que ce blog vous plaira....

Un peu terrifiée par l'aventure, mais après tout, pourquoi pas????

Voilà, l’aventure va commencer... et comme l’oiseau fait son nid petit à petit… j’irai doucement... vers l’aventure…

DEFI de l'ARBRE de VIE

lundi 7 février 2011

OUI... OUI... JE suis IMPARDONNABLE!!!!!

Voilà bien longtemps que je ne suis venue mettre quelques nouvelles sur mon blog..
je me rattrape en vous mettant plusieurs de mes "réalisations..." puzzle compris...

D'abord, rangement de mon placard de couture.. 



ce qui m'a quand même pris à presque plein temps 2 semaines....
Je dois avouer que j'avais entasseé, entassé.. tellemnt que je n'y retrouvais plus rien.. bon, ça c'est fait.. des tonnes de trucs à donner...et à vendre aux puces des couturières de Teyran (34) Le Dimanche 3 avril....



Pour Petite fille N°4..
un Coussin de rêveries


Puis mon puzzle.. pour rêver un peu, moi aussi....

Là.. rien à ajouter... terriblemenrt dur.. surtout les palmiers et le ciel!!!!


Ensuite.. un peu de lecture...
très bien écrit.. 
un roman simple mais très agréable à lire : 
REBELLES d'Anna GODBERSEN..
ça, c'est le tome 1 (il y en a trois)



..
Bonne journée à toutes..MIP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire