BONJOUR à vous TOUTES...
Merci de venir jeter un œil sur mon nouveau Blog.....
J'espère que ce blog vous plaira....

Un peu terrifiée par l'aventure, mais après tout, pourquoi pas????

Voilà, l’aventure va commencer... et comme l’oiseau fait son nid petit à petit… j’irai doucement... vers l’aventure…

DEFI de l'ARBRE de VIE

lundi 29 novembre 2010

le temps passe......

le temps passe si vite que je ne le vois pas passer....
enfin... SI!!!!! quand je reçois vos newsletters et que je vois votre travail accompli....
j'ai honte.. mais un moment de honte étant vite passé... me voici!!!!

pas grand chose à vous montrer... des broderies du chat dans l'aiguille terminées....
beaucoup de temps à ne rien faire.. ou presque!!!!

Mais je pense à vous et prépare un petit projet broderie gratuit ... 
à bientôt, MIP





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire